Nom complet: Synaya Althéa Aedelstar
Fonction: Princesse Impériale du Peuple du Feu de la maison de Cináe, Porteuse du Feu
Age: 16
Physique et Personnalité: Une jeune fille de 16 ans, Synaya a la peau pale qui contraste avec ses cheveux noirs de jet. Elle est grande pour son age, à une hauteur de 5 pieds 7, et est plutot agile et svelte. Son visage aux traits doux et ses yeux dorés en amande ne faitent qu’embellir sa beauté.
Rebelle, Synaya est un fille qui n’a pas peur de subir le couroux de son père
Bien que son père a maintes fois tenté de la marier, ses tentatives échouent à tous les coups à cause de son carractère belliqueux et audacieux. Cette jeune fille n’a pas peur de l’aventure ni des flammes dangereuses que présente ses pouvoirs sans limites.
Pouvoirs: Contrôle du Feu, Bracelets du Feu
Histoire: Morte depuis sa naissance, la mère de Synaya ne lui manque nullement puisqu’elle ne l’a jamais connue. Depuis sa plus tendre enfance, Synaya a été éduquée par les maitres les plus réputés de l’Empire et a appris avec facilité à manipuler le Feu. Meme que ce soit un élément dangereux, elle sait le controler parfaitement sans aucune hésitation. De plus, elle ne cesse de subir le couroux de son père en prenant des excurtions en dehors des limites du Palais Impérial. Ces excurtions sont du à sa nature aventurière et audacieuse ainsi que sa curiosité insatiable. Depuis l’age de 14 ans, voilà deux ans déjà, que des envoyés de Dieu lui ont apprise qu’elle a été désignée comme étant la nouvelle Porteuse du Feu. Depuis ce temps, elle porte les Bracelets du Feu sans que personne d’autre sache de leur existance. Ainsi, les excurtions secrètes de Synaya hors de l’enceinte du Palais se faisaient de plus en plus fréquentes pour qu’elle puisse avoir la chance de pratiquer et d’exerser ses nouveux et immenses pouvoirs sans que personne ne se doute de quelque chose. Et son père, qui est de plus en plus désaspéré, a de plus en plus de difficulté de la marier et de la convaincre de prendre sa place sur le trone lorsqu’il mourra. Mais vu son charactère rebelle, Synaya n’a d’yeux pour aucune de ces deux options et voudrais plutot suivre sa propre voie en tant que Porteuse, et non une voie tracée pour elle depuis sa naissance.
Autres: Famille: (Père) Empereur Ithaï Aedelstar du Peuple du Feu de la maison de Cináe, (Mère): Impératrice Althéa Aedelstar du Peuple du Feu de la maison d’Eumelia (défunte)