Nom complet: Sharina
Peuple d'origine: Feu
Fonction:impératrice, si je ne peut pas je prendrais autre chose
Physique (5 lignes min.):Je suis une jeune femme soit grande soit petite, tous dépend de la taille de la personne qui est a mes cotés, mais seul, eh bien je dirais que je suis de taille normal, je suis ni grosse ni fine juste normal, bien que mes joue soit un peu ronde. Mes longs cheveux châtains tirant vers des reflets rouge, tombe en cascade sur mes hanches, mes yeux sont marron claire, très claire et maquillé foncé. Bien que me balader nu ne me dérangerais pas, enfin je croie, je porte tous de même une robe bustière noir, des fois elle est rouge et de temps a autres j’opte pour un pantalon, c'est selon mon humeur du jour. Mes ongle...pourquoi est ce que j'en parle je n'en sait fichtrement rien, mais j'en parle quand même donc gars à celui qui m’embête car ils sont long et je sais très bien m'en servir, peut être trop d’ailleurs.
Personnalité (5 lignes min.): Je ne suis pas une jeune femme bien difficile a comprendre, quoique. Je dit toujours clairement se que je pense, se qui n'est pas forcement l'une de mes qualités car j'aurais souvent du me taire mais bon je suis comme ça, tant pis. Attention, douceur, générosité et intelligence sont des mots qui me définisse bien, enfin selon le degret d'affection que j'ai pour la personne qui se trouve en face de moi évidement. Et comme tous le monde je ne suis pas parfaite, bin oui j'ai des défauts, si si je vous jure. En effet je suis capricieuse, jalouse, possessive, si je suis douce et gentil il vaut mieux m’éviter lorsque je suis en colère, je suis également susceptible.
Pouvoirs (dépend de votre peuple et origine):
Histoire (10 lignes min.): J'attend de voir si on m'accorde le droit d'être impératrice et ensuite je l'a fait promi
Arme (facultatif, dépend de la nation):
Autres( facultatif):
[b]