Seth
| Sujet: GwendalavirPuissanceRPG Ven 11 Mai - 21:28 | |
| Fin du tome 6... - Spoiler:
Le destin d’Ewilan était clair ; détruire la méduse qui hantait constamment les spires. Mais ce fut tout différent. Ellundril Chariakin, chevaucheuse de brume, A décidé de prendre la place de la jeune dessinatrice. Elle entra dans les spires avec l’aide du dragon et tua la créature qui bloquait l’accès à l’imagination.
L’ancienne sentinelle, Éléa Ril’Morianval, avait fait prisonnier Ewilan et ses compagnons. Mais une fois Ahmour détruit, elle n’en avait plus aucun pouvoir. Ilian, le jeune garçon étonnant, a alors usé de son don pour la faire tomber dans un gouffre. C’est également dans ce ravin que Maniel a péril. Il a donné sa vie pour Ewilan.
Lors d’un combat organisé par les Valinguites, Artis, le rêveur, meurt par la faute de Yalissan Fiyr, le chef des armées de Valingaï. Mathieu est très touché par cette perte car durant les derniers jours, il s’était beaucoup rapproché de lui. Dans l’arène, Ellana est également gravement blessée par un Valinguite et Bjorn est épuisé après son combat contre les géants du Septentrion.
Après leur aventure dans un territoire inconnu, Ewilan et les autres sont retournés en Gwendalavir. Ils ont été guérit et tout va pour le mieux. Mathieu désirait devenir rêveur mais Siam le lui en a dissuadé. Edwin a quitté son rang de légionnaire, en disant voulant prendre sa ‘‘retraite’’.
Mais quelque chose attirait Ewilan au loin… Elle désirait retourner dans les plaines souffles, avec les Fils du vent. Salim, Ellana et Edwin ont bien sûr voulut l’accompagner. À l’aide d’un pas sur le côté, Les quatres compagnons se sont retrouvé à nouveau sur les grandes plaines, tout près d’un des bateaux des Haïnouks. Ewilan sourit. Les deux couples ont monté à bord pour repartir une nouvelle vie. Ewilan avait fait le bon choix.
Notre rpg...
Trois ans après. L'aventure continue. Une nouvelle menace, de nouveaux personnages... Tout commence lorsque Ewilan, Salim, Ellana et Edwin sont de retour en Gwendalavir...
''Trois années passèrent... Nos héros revinrent en Gwendalavir après avoir vécu un an chez les Fils du Vent. Ils s’étaient tenus loin, heureusement pour eux, des cités-États du continent de l'Est. En effet, les enfants de Yalissan Fiyr se préparent à rayer les alaviriens de la carte, par vengeance. Gwendalavir aura bien besoin des dons des nouvelles sentinelles pour en finir avec cette menace. Bien besoin, car il restait 4 ts’liches. En effet, ces derniers étaient dans leur œuf quand leurs parents furent exterminés. Ils se joignirent aux Valinguites pour une guerre à venir. De ce fait, les Mercenaires du Chaos et les Raïs se mirent de la partie. Décidément, les temps sont bien sombres…'' Duom Nil' Erg, courrier à l'Empereur Se passant trois ans après le dernier tôme de la série, GwendalavirPuissanceRPG est un tout nouveau forum. Administré par nul autre que moi-même(Helena là bas) et Ellana, ma co-admine. Il nous manqu un Duom, un Ewin, un Ilian et plein d'autres personnges!! Par exeml, la fille D'Ewilan et Salim, l'empereur, les enfants de Fiyr etc. Au plaisir de vous y voir!! http://gwendalavirpuissancerpg.xooit.com/ | |
|
Ërka Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : quelque part entre le peuple de l'air et le peuple de l'eau fonction : Apprentie prêtresse, porteuse de l'air Âge : 15 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: GwendalavirPuissanceRPG Ven 11 Mai - 23:18 | |
| J'ai adorée cette série! ... Les deux séries! Il y a de grandes chances que je m'inscrive... | |
|