Inyan - le royaume sous terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inyan - le royaume sous terre

Obligés de fuire la surface, obligés de se terrer dans les profondeurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

GwendalavirPuissanceRPG

2 participants
AuteurMessage
Seth

Seth

GwendalavirPuissanceRPG Empty
MessageSujet: GwendalavirPuissanceRPG   GwendalavirPuissanceRPG Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Fin du tome 6...

Spoiler:

Notre rpg...

Trois ans après. L'aventure continue. Une nouvelle menace, de nouveaux personnages... Tout commence lorsque Ewilan, Salim, Ellana et Edwin sont de retour en Gwendalavir...

''Trois années passèrent... Nos héros revinrent en Gwendalavir après avoir vécu un an chez les Fils du Vent. Ils s’étaient tenus loin, heureusement pour eux, des cités-États du continent de l'Est. En effet, les enfants de Yalissan Fiyr se préparent à rayer les alaviriens de la carte, par vengeance. Gwendalavir aura bien besoin des dons des nouvelles sentinelles pour en finir avec cette menace. Bien besoin, car il restait 4 ts’liches. En effet, ces derniers étaient dans leur œuf quand leurs parents furent exterminés. Ils se joignirent aux Valinguites pour une guerre à venir. De ce fait, les Mercenaires du Chaos et les Raïs se mirent de la partie. Décidément, les temps sont bien sombres…''

Duom Nil' Erg, courrier à l'Empereur

Se passant trois ans après le dernier tôme de la série, GwendalavirPuissanceRPG est un tout nouveau forum. Administré par nul autre que moi-même(Helena là bas) et Ellana, ma co-admine. Il nous manqu un Duom, un Ewin, un Ilian et plein d'autres personnges!! Par exeml, la fille D'Ewilan et Salim, l'empereur, les enfants de Fiyr etc.

Au plaisir de vous y voir!!

http://gwendalavirpuissancerpg.xooit.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ërka
Admin
Ërka

Localisation : quelque part entre le peuple de l'air et le peuple de l'eau
fonction : Apprentie prêtresse, porteuse de l'air

GwendalavirPuissanceRPG Empty
MessageSujet: Re: GwendalavirPuissanceRPG   GwendalavirPuissanceRPG Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

J'ai adorée cette série! ... Les deux séries! Il y a de grandes chances que je m'inscrive...
Revenir en haut Aller en bas

GwendalavirPuissanceRPG
Page 1 sur 1