| D'ou venez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ërka Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : quelque part entre le peuple de l'air et le peuple de l'eau fonction : Apprentie prêtresse, porteuse de l'air Âge : 15 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 10:28 | |
| J'aimerais savoir de quelle ville ou province vous venez. Rien de trop précis. Je suis juste très curieuse.
Moi, je viens d'Ottawa en Ontario. | |
|
| |
Synaya Admin
Nombre de messages : 75 Localisation : Peuple du Feu fonction : Porteuse du Feu Âge : 16 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 10:47 | |
| Moi je viens de l'Ontario, Ottawa, au Canada, mais vu que ça s'apelle le Worl Wide Web, ça se peut qu'il y ait aussi des personnes de d'autres pays. | |
|
| |
Angèlle
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 20:55 | |
| Moi aussi!!! On se connaîtrait tu par hasard????????? | |
|
| |
Synaya Admin
Nombre de messages : 75 Localisation : Peuple du Feu fonction : Porteuse du Feu Âge : 16 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 20:58 | |
| Ou bien quelqu'un complote contre nous... Dan dan dan... | |
|
| |
Ërka Admin
Nombre de messages : 124 Localisation : quelque part entre le peuple de l'air et le peuple de l'eau fonction : Apprentie prêtresse, porteuse de l'air Âge : 15 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 20:59 | |
| Oh, non! Qui?????Qui??????????Qui??????? | |
|
| |
Synaya Admin
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 21:01 | |
| Le Bonhomme Destin... les forces qui poussent les mortels à agir, des forces plus fortes que celles qui poussent les nuages dans le ciel... | |
|
| |
Ërka Admin
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Dieu Admin
Nombre de messages : 25 fonction : Créateur du monde, protecteur des humains Âge : Plus vieux que le monde Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Sam 5 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Dim 6 Mai - 1:16 | |
| Héhé... Bon, jme sens seule là, je suis du Québec, en montérigie, à Mont Saint-Hilaire(au pied du mont du même nom) | |
|
| |
Ërka Admin
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Dim 6 Mai - 15:50 | |
| C'est correct, on t'aime quand même. Vive le Québec! Vive l'Ontario! Vive le Canada!!!
Bon, il faut pas avoir peur de nous. On est un peu folles, mais pas dangeureuses.
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Dim 6 Mai - 18:05 | |
| Bah, sur un autre forum, il y a quelqu'un qui vient de l'Île de la réunion, quelqu'un de Gaspésie, du nouveau-Brunswick et j'en passe!! | |
|
| |
Ërka Admin
| Sujet: Re: D'ou venez-vous Dim 6 Mai - 18:10 | |
| Wow... Ça en fait de la variété. Vive les francophones du monde, alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou venez-vous | |
| |
|
| |
| D'ou venez-vous | |
|