Inyan - le royaume sous terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inyan - le royaume sous terre

Obligés de fuire la surface, obligés de se terrer dans les profondeurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les chevaliers d'émeraude 500 ans après

2 participants
AuteurMessage
Ërka
Admin
Ërka

Localisation : quelque part entre le peuple de l'air et le peuple de l'eau
fonction : Apprentie prêtresse, porteuse de l'air

Les chevaliers d'émeraude 500 ans après Empty
MessageSujet: Les chevaliers d'émeraude 500 ans après   Les chevaliers d'émeraude 500 ans après Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

500 ans après la défaite d'Amecareth aux mains de Lassa d'Emeraude, le mal revient sur Enkidiev. Les dieux ont chargé une nouvelle immortelle , Iris, de veiller sur Emeraude, afin que l'ordre des chevaliers, ressucité pour une troisième fois, puisse mettre une fois pour toutes, terme à la guerre entre les humains et les insectes. Car voilà, après la reconstruction de Zénor, de Shola et d'Alombria, qui est désormais vide de toute vie, et après la nomination d'Espérita comme royaume Officiel et commerçant d'Enkidiev, un nouveau Seigneur de Hommes-Insectes apparaît, et Akuretari revient ... Iris nomme donc Ericka comme Chef pour diriger les nouveaux chevaliers, sure de son choix ... Elle a lu dans les étoiles la nouvelle venue d'un deuxième souverain sans royaume, ainsi que celle d'un nouveau porteur de lumière et de son bouclier ... Mais seul l'avenir nous dira ce que l'avenir nous a réservé ...

Venez nous rejoindre

Je m'y suis inscrites et je ne le regrette pas. Pour tous les fans des chevaliers d'émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Angèlle

Angèlle

Les chevaliers d'émeraude 500 ans après Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers d'émeraude 500 ans après   Les chevaliers d'émeraude 500 ans après Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:56

Je suis inscrite, je suis Noémie.
Revenir en haut Aller en bas

Les chevaliers d'émeraude 500 ans après
Page 1 sur 1